Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

Tirage des Rois...

 

bonne occasion pour ressortir notre "vieille" couronne brodée !

 

galette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors ! je découvre cet article seulement aujourd'hui 28/1 !! Elle était bonne la galette ? Nous avons encore 3 jours pour en manger .... mais nous n'avons pas cette si belle couronne pour sacrer notre Reine !!
Répondre
M
Que de bons souvenirs de revoir ces superbes cartes brodées !!!!<br /> <br /> Bises aux brodeuses ......<br /> <br /> Mic.
Répondre
C
Voilà une couronne bien plus jolie que celles des pâtisseries !!!
Répondre
B
Je n'étais pas à Louhans pour la galette des brodeuses, c'est dommage car j'aurais bien aimé être avec les copines, être "reine" et porter cette belle couronne brodée.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toutes.
Répondre
B
Je n'étais pas à Louhans pour la galette des brodeuses, c'est dommage car j'aurais bien aimé être avec les copines, être reine" et porté cette belle couronne.brodée.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toutes.
Répondre
Publicité