Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2014

Hiver...

 

L'hiver n'est pas fini... la forêt de Liliane a bien blanchi...

IMG_3630

 

Monique nous fait profiter de ses jolies broderies...

037

 

004

 

le Père Noël de Martine K. est reparti pour Rovaniemi... 

IMG_3550

 

et le petit rouge-gorge se fait gâter par Lili... (M. K.)

IMG_3555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime l'hiver qu'en broderie. Merci de nous le faire partager ainsi. Si doux et si joli....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine T.
Répondre
C
Bravo mais ce sont des championnes de broderie<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Très belles ses broderies d'hiver! Les petites mises en scènes aussi! Génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
J'aime beaucoup la forêt blanche de Liliane !!!
Répondre
M
tient la newsletter refonctionne ! Je rentre de l'AEF, fatiguée mais enchantée de ce que j'ai vu, l'expo superbe. <br /> <br /> Comme d'habitude les poulettes font partager leurs belles réalisations.
Répondre
Publicité