Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Boîte à cotons...

Petite fille, lorsque j'allais chez ma grand-mère, mon grand bonheur, c'était sa boîte à boutons...

Aujourd'hui, grâce à Catherine, c'est ma boîte à cotons...

IMG_4093

 

IMG_4088

 

IMG_4094

 

IMG_4139

 

IMG_4111

 

IMG_4100

 

IMG_4140

 

IMG_4076

 

IMG_4138

 

Merci encore Catherine pour toutes tes astuces de pro qui nous ont fait gagner un temps si précieux !!!

Merci aux "copinettes" alsaciennes, dijonnaises et louhannaises pour ces trois journées de bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime !
Répondre
L
Très chouette, Yvette. Ces couleurs ne sont pas ordinaires et les cotons ont été bien vite rangés !! Encore un ouvrage très réussi !!
Répondre
D
Mes écheveaux sont un peu pêle-mêle pour l'instant ce qui ne m'empêche pas de broder mais j'ai l'impression d'être une pauvre Cendrillon . ......<br /> <br /> J'adore le tissu utilisé, c'est top a-t-on dit.... flashy certainement.<br /> <br /> Je dirais "Classe" !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Mes écheveaux sont un peu pêle-mêle pour l'instant ce qui ne m'empêche pas de broder mais j'ai l'impression d'être une pauvre Cendrillon . ......<br /> <br /> J'adore le tissu utilisé, c'est top a-t-on dit.... flashy certainement.<br /> <br /> Je dirais "Classe" !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Mes écheveaux sont un peu pêle-mêle pour l'instant ce qui ne m'empêche pas de broder mais j'ai l'impression d'être une pauvre Cendrillon . ......<br /> <br /> J'adore le tissu utilisé, c'est top a-t-on dit.... flashy certainement.<br /> <br /> Je dirais "Classe" !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité