Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Un coup au coeur...

c'est ce que j'ai reçu en ouvrant cette jolie enveloppe en provenance du Gard...

Un travail tout en finesse, raffiné, et brodé avec délicatesse... dans des tons que j'adore ...

Simplement pour me remercier des bons moments passés sur notre blog !

Merci mille fois Mémé M !

 

 

IMG_4143

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle carte,délicate attention, d'une grande fan du blog! grand merci Mémé M peut etre un jour une rencontre!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Quelle magnifique carte bien méritée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Magnifique réalisation. Bravo à la brodeuse.
Répondre
B
Quelle délicate attention de Mémé M pour notre présidente qui le mérite bien en effet. Cette broderie est tellement raffinée, et ce présent tout à fait inattendu, je comprends Yvette que tu ais été très touchée.<br /> <br /> Bravo Mémé M pour votre reconnaissance.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Oh, trop beau. Comment n'avons-nous pas pensé à en faire autant ? Tu mérites tellement de compliments Yvette.<br /> <br /> Bravo Mémé M ! J'aimerais bien vous connaître .....
Répondre
Publicité