Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2014

Le temps des cerises...

 

 

IMG_5718

 

IMG_5692

 

IMG_5693

 

IMG_5703

 

IMG_5725

 

IMG_5724

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies mes petites nièces avec leurs boucles d'oreilles ! Jolis aussi le sac et les 4 coins ..... C'est une nouvelle réalisation ? et après il y a un rappel d'autres années. J'aime ces reportages.
Répondre
B
Encore un beau reportage printanier. Je pense que ces cerises, accrochées aux oreilles des deux petites-filles, ont été bien vite mangées après la photo. Bon WE. Bises.
Répondre
F
La nappe peut se garnir d'une touche fruitée avec ces 4 coins, quel plaisir sucré. Quant à la pose gourmande, je pense qu'elle a débuté de suite avec les filles qui portent de très jolies boucles d'oreille. Amicalement,
Répondre
D
Le temps des cerises ! Quelle belle interprétation !<br /> <br /> Ravissantes petites filles ! jolies photos et belles broderies !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Quelle jolie interprétation du temps des cerises. L'été est presque là.
Répondre
Publicité