Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2014

Un bien joli cartable...

pour brodeuse élégante...

 

IMG_6134

 

IMG_6149

 

IMG_6150

 

IMG_6153

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est à tomber par terre !! Une fois de plus, je vois le résultat d'un travail commun monté par Yvette .... et qui d'autre ? ...... tout simplement merveilleux. Bravo.<br /> <br /> Dommage, je n'étais pas la pour les viennoiseries .... et surtout pour la rencontre avec l'heureuse brodeuse élégante et toutes les autres brodeuses.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Très jolie !! bravo !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
La brodeuse élégante remercie toutes les copines. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons passé un après-midi très agréable et j'ai été très gâtée. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes
Répondre
B
Oui, en effet, cette belle et très gracieuse brodeuse a été bien gâtée, elle le mérite. Mais je dois dire aussi que les copines ont été bien reçues, avec plein de petites viennoiseries faites maison, bien arrosées ... La fille du Sud nous a accueillies au jardin à Louhans (Bresse), elle est montée avec le soleil !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
J'adore ! Quelle élégance !<br /> <br /> Le montage est magnifique : travail merveilleux !<br /> <br /> Bon WE à toutes
Répondre
Publicité