Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

Un jardin extraordinaire...

où les animaux sont rois !

Agréable rencontre entre brodeuses, par un bel après-midi de Juin, au paradis d'Elise et Geneviève !

 

IMG_6534

IMG_6536

IMG_6544

IMG_6547

IMG_6558

IMG_6549

IMG_6554

IMG_6555

IMG_6656

IMG_6561

IMG_6655

IMG_6649

IMG_6570

IMG_6573 

IMG_6578

IMG_6650

IMG_6651

IMG_6659

IMG_6582

IMG_6652 

IMG_6653

IMG_6654

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le jardin d'Elise est un ravissement. Je ne l'avais pas vu si habité. C'est une très belle décoration. Bavo
Répondre
D
En effet quel magnifique jardin. Bravo aux artistes qui ont oeuvrés.
Répondre
B
Oui, j'ai eu grand plaisir à m'y promener en compagnie des hôtesses qui, après la visite, ont offert aux brodeuses un très bon goûter, dont le saucisson au chocolat !!! Très agréable après-midi. Merci. Douce soirée à toutes.
Répondre
C
Que ces objets ont du charme. Bravo pour ce superbe agencement. Belle soirée.
Répondre
M
Vous avez raison un jardin extraordinaire comme je les aime et peuplé d'animaux en tout genre .Que cela doit être agréable de s'y promener . Bravo et félicitations aux maîtresses de ces lieux.
Répondre
Publicité