Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2014

Petits coussins à rubans....

 ... pour permettre à Juliette et Louise de retrouver leurs pinces à cheveux !!!

IMG_7690

 

IMG_7694

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup et j'envie Louise et Juliette d'avoir une grand mère aussi douée et productive !! Ces coussins sont évidemment très joliment brodés. Alors nous pourrons leur offrir des pinces ... pour garnir tous les rubans ?
Répondre
F
De très jolies réalisations pour des petites filles bien mignonnes. Dommage, je crois que j'ai passé l'âge pour mettre des petites pinces dans les cheveux.....Amicalement,
Répondre
D
Quelle très bonne et très belle idée :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
adorable, quelle bonne idée!
Répondre
B
Adorable ! J'adore ces tout petits croix...
Répondre
Publicité