Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2014

Un présent venu du Sud...

 

... d'une fidèle lectrice de notre blog !

Encore mille fois Merci !

99779284

 

IMG_8908

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut souligner, et je le fais pour la brodeuse du trop joli coussinet de lavande - que je félicite - que le tableau et la sculpture de la mise en scène ont été réalisés par notre chère présidente ... qui n'a pas qu'un fil dans son sac !! <br /> <br /> Toutes ces couleurs nous emmènent vers le Midi, et ça sent bon, c'est vrai.
Répondre
B
Magnifique cadeau venu du Sud, ces brins de lavande me rappellent la Provence que j'aime tellement . Félicitations à cette brodeuse.
Répondre
D
Superbe ! On sent bon la lavande jusqu'ici.
Répondre
F
Très fin... J'aime
Répondre
C
Superbe, tout le sud dans ce coussin. Bon week end.
Répondre
Publicité