Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Cette année là...

 

... (2004), naissance de mon petit recueil de point de croix !

IMG_9231

 

IMG_9269

 

IMG_9250

 

IMG_9251

 

IMG_9263

 

IMG_9264

 

IMG_9273

 

IMG_9266

10 ans déjà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel magnifique ouvrage!!!
Répondre
V
Magnifique.
Répondre
U
quel merveilleux ouvrages !!!<br /> <br /> douce semaine amitiés Lydie
Répondre
C
superbe ouvrage !!!!<br /> <br /> j'en bave (lol)
Répondre
L
C'était trop beau et ce travail n'a pas pris une ride !!<br /> <br /> Les pages sont plus belles les une que les autres. Moi aussi j'en ai envie !!
Répondre
Publicité