Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2015

Vendredi 13...

... jour de chance, jour d'échange, A.G. et cadeaux de l'amitié... "bobines".

 

IMG_1195

Annie

 

IMG_1200

Bernadette P.

 

IMG_1209

Bernadette V.

 

IMG_1187

Brigitte

 

IMG_1211

Dany

 

IMG_1198

Eliane

 

IMG_1202

Estelle

 

IMG_1201

Jocelyne Be...

 

IMG_1249

Jocelyne Bo...

IMG_1205

Laurette

 

IMG_1119

Marie-Claire

 

IMG_1190

Martine F.

 

IMG_1199

Michelle

 

IMG_1194

Monique

 

IMG_1192

Patricia

 

IMG_1197

Pépita

 

IMG_1210

Sylviane

 

IMG_1182

Yvette

 

Pas pu prendre les photos dans de bonnes conditions, comme je l'aurais aimé, et comme je l'ai fait pour moi...

C'est promis, si vous me les rapportez, je corrigerai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Yvette pour ce récapitulatif.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Félicitations à toutes, très beau travail, j'aime beaucoup les bobines.
Répondre
A
les bobines, bien dans l' air du temps... à Sigean aussi c' était notre thème d' échange cette année, à voir à notre expo du 19 au 28 juin <br /> <br /> belles idées et réalisations, Bravo
Répondre
C
Bravo à toutes. Belle journée
Répondre
Publicité