Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2015

Naissance...

IMG_0940

IMG_0943

IMG_0945

IMG_0946

Belle réalisation de Michelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Nous sommes les heureux parents a qui cette superbe réalisation nous a été offerte <br /> <br /> mes amies sont jalouses Un grand merci à Michelle elle est vraiment tres jolie et tres pratique mes garçons pourtant adolescents ont trouvé genial!!!! superbe idee de cadeau encore merci <br /> <br /> sandra
Répondre
K
magnifique j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
Oui, félicitations Michelle pour ce joli travail, très réussi ; félicitations aux grands parents, aux parents et calin au bébé.
Répondre
F
Toutes mes félicitations à Michelle qui brode et cartonne. Je pense que les heureux parents garderont précieusement ce joli coffret. Amicalement,
Répondre
D
Superbe ! Et les chaussons super mignons.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité