Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2015

Mode d'emploi...

... d'un fabuleux W.E. à Racrange :

- Tourner la clef...

clefs

 

- Entrer dans un jardin extraordinaire...

poup_e

 

- Découvrir des merveilles...

IMG_1653

 

- Déguster des pâtisseries de toutes sortes...

gateaux

 

Faites comme nous, poussez la porte !

Vous recevrez un accueil chaleureux, découvrirez des trésors, ferez de belles rencontres... et repartirez ENCHANTÉES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces belles photos de magnifiques ouvrages .
Répondre
M
Merci Yvette. J'espère que tu continueras a nous enchanter avec toutes tes belles photos
Répondre
M
Yvette notre japonaise, toujours l'oeil dans l'objectif, ne vous en dira pas plus... pour le moment !<br /> <br /> A vous de venir découvrir ce jardin extraordinaire, régaler vos mirettes et vos papilles, sans compter la bonne humeur de vos hôtes.
Répondre
J
un superbe week-end a cinq, de superbes réalisations, j 'en ai pris plein les yeux.Contente de mon week end a racrange.Bises
Répondre
A
Bonjour Yvette, merci pour ces quelques photos dommage pour moi que le projet d'un déplacement en bus soit tombé à l'eau, j'ai bien pensé à vous........ belle journée !!
Répondre
Publicité