Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2015

Noizay (suite)

Visite de caves,

IMG_2870

 

IMG_2868

 

IMG_2878

 

Resto troglo avec les "Fées" pour déguster les "fouées"... (petits pains garnis de beurre d'escargot, jambon cru, rillons, rillettes, mogettes, etc... que du léger !!!) 

IMG_2928

 

IMG_2937

 

IMG_2938

 

et châteaux ont ponctué notre séjour en Touraine...

Amboise,

IMG_2925

 

Chaumont-sur-Loire,

IMG_2982

 

Chambord... (pour une fois ce n'était pas moi la "japonaise"! c'était une vraie !!!)

IMG_2986

 

et Cheverny.

IMG_3018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour ces jolies photos ! que c'est beau la Touraine et Noizay bien sûr !!! <br /> <br /> bel été à toutes<br /> <br /> isabelle - Une Belle Histoire de petits Points
Répondre
L
Qu'ils sont beaux ces reportages !! les couleurs; les circonstances. Moi j'y étais à d'autres dates et à chaque saison le reflet est tellement différent
Répondre
V
La région de mon enfance les châteaux de la loire, il faudra que je vienne à NOIZAY un jour !
Répondre
Publicité