Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

Arvieux ...

... joli village du Queyras, nous a accueillis pour un stage "point de croix ou cartonnage"...

IMG_4165

 

IMG_4140

 

IMG_4137

 

1_S_ances_2015_Arvieux_006_point_croix

 

2_S_ances_2015_Arvieux_007_point_de_croix

 

Un succulent repas nous a été servi par nos amis italiens, toujours très dévoués !

IMG_4155

 

IMG_4152

 

Pour terminer la journée, Maryse notre chauffeur, nous a fait découvrir quelques cadrans solaires du village (très anciens ou récents).

IMG_4163

 

IMG_4164

 

IMG_4168

 

IMG_4174

 

IMG_4180

 

IMG_4181

 

IMG_4178

 

IMG_4176

 

Un coucou à Maryse, Bénédicte, Patricia, Paola, Sylvie, Marie-Françoise, Geneviève... et les autres avec qui nous avons passé de si bons moments de broderie mais aussi de fous rires !!!

Vivement l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau reportage sur ce voyage auquel je participais. Belles photos sur les cadrans solaires ..... que nous avons beaucoup cherché pour certains !!<br /> <br /> J'aime la maxime du dernier " le bonheur s'illumine dans le partage" !!!
Répondre
L
Rooooooh ! Qu'est-ce que j'aurais aimé participer ;) Vous avez dû vous régaler à tous les niveaux :D Bisous à toutes.<br /> <br /> Laure.
Répondre
G
Tes articles ne me parviennent plus ! J'ai pourtant renouvelé mon abonnement en août.<br /> <br /> J'ai reçu quelques envois et puis depuis début septembre plus rein ....<br /> <br /> C'est bien dommage car je suis heureuse de revoir ces photos, souvenirs de bons moments partagés.
Répondre
D
En effet c'était une bien belle journée à laquelle je participais pour la première fois alors que je viens à Arvieux été ou hiver depuis plus de trente ans ! Les projets de broderie et de cartonnage étaient très jolis et l'ambiance très agréable avec de belles rencontres ! Merci pour votre reportage sur ces journées ! Vivement l'année prochaine !
Répondre
A
tres jolies photos entre copines.
Répondre
Publicité