Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2015

Décembre...

Il est temps de sortir les calendriers de l'Avent... C'est chose faite pour Pierrette !

Brodé pour notre expo 2008, nous ne nous lassons pas de le contempler...

 

IMG_6259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je sais bien que c'est un article ancien, mais j'ai réalisé ce calendrier de l'avent, mais je ne sais pas comment faire la finition, comment Pierrette à t'elle réalisé celle-ci<br /> <br /> Merci d'avance, bonne journée et belles créations<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Oh la la... Il est splendide !!! Quel joli travail !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Sublime !!!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
C'est avec grand plaisir que je revois ce chef-d'oeuvre, que de subtilités à redécouvrir, alors que nous l'avons beaucoup admiré en son temps. Encore toutes mes félicitations à Pierrette et merci à Yvette de le mettre ici.
Répondre
L
MAGNIFIQUE pour attendre le 24<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Audrey
Répondre
Publicité