Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2016

Une carte de voeux...

qui reflète tout à fait le nom de notre Association :

Du Lin,

des Fils,

des Points...

Merci Elisabeth pour ton Amitié et ta Créativité !

IMG_7040

 

IMG_7038

 

IMG_7039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On reconnaît bien l'imagination textile d'Elisabeth ! Belle année à vous toutes et à ceux que vous aimez et qui vous aiment
Répondre
F
Elisabeth brode, surpique, coud. Ses compositions se transforment, s'assemblent. Ses créations ne sont pas réfléchies en amont, mais les matières qu'elle choisit ont vécu et ont des histoires à raconter.... Amitiés,
Répondre
F
j'adore!!!
Répondre
L
Du lin effiloché, froissé par des points zig zag avec du fil ton sur ton, le résultat est bien dans l'air du temps !
Répondre
M
Je reconnais bien là l'aiguillee créative d' Elisabeth, pour avoir également quelques réalisations que je collectionne précieusement. Toute mon amitié à Elisabeth.<br /> <br /> Amicalement ,
Répondre
Publicité