Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2016

2 beaux Week-End en perspective...

... au mois de Mai.

Une balade de 4 jours en Alsace est programmée avec nos amies Les Fées Brodeuses pour retrouver Cath et ses copines...

Alors, faites comme nous, déplacez vous... et régalez vous !!!

affiche

 

liste_des_cr_ateurs

 

Mais auparavant, et comme chaque année, 2 belles journées à Nans-sous-Sainte-Anne... à ne pas rater !

Alors, 

A bientôt !

ob_e0a5b1_affiche_adf_30x46_2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, elles ont de la chance celles qui pourront y aller !!!!!
Répondre
D
Rhoo il va falloir s'organiser tout ça :-)<br /> <br /> J'espère pouvoir aller au moins à une expo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Deux beaux rendez vous! Ah, l'Alsace et ses merveilles!
Répondre
J
Bonjour ,moi je pense aller à Nans ...Bonne journée .JACK39
Répondre
M
Ah, l'Alsace, si belle, et cette exposition si tentante ! C'est donc avec impatience que je vais attendre vos comptes-rendus et photos !!!<br /> <br /> Belle journée et amicale pensées.
Répondre
Publicité