Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2016

Dans le jardin ...

 

IMG_7284

est passé ce matin, déposant par ci par là quelques chocolats !

Pour ma part, j'ai trouvé, un bébé lapin emmailloté, mignon à croquer !

 

IMG_7288

Joyeuses Pâques à vous qui passez par là !

 

IMG_7274

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un joli modèle d'Isabelle, j'aime beaucoup
Répondre
L
Le lapin de Pâques est passé sous les grêlons ..... inutile de vous dire s'il courait vite ..... !!!!!<br /> <br /> En tout cas ces bébés lapins dans les pâquerettes sont adorables et la carte postale très romantique.
Répondre
A
joyeuses paques.
Répondre
D
Très belle journée de Pâques à toutes.
Répondre
M
Je souhaite un bon week end de Pâques à toutes celles et ceux qui ont la gentillesse de venir visiter ce blog. Ces deux petits lapins, bien migons, annoncent le printemps......
Répondre
Publicité