Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2016

Glovelier...

... ou l'antre aux 1000 merveilles !!!

Peu de point de croix, ça nous le savions ! Peu importe les kilomètres... le déplacement en valait la peine !!!

Quelle créativité, quelle originalité, quel savoir-faire... et quel accueil !

Toutes les techniques, toutes les matières, tous les points sont utilisés... ces dames font des pièces uniques !!!

A voir ce canapé plus qu'original qui nous tendait les bras dès notre arrivée !

IMG_0168

Installez vous dans le vôtre ... et patientez ! La visite sera pour plus tard ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la coquine .... tu nous mets l'eau à la bouche !
Répondre
B
beau travail de recyclage.
Répondre
U
Eh bien moi ayant été tout l'après-midi d'hier en compagnie de notre présidente (expo oblige..), j'ai eu beaucoup de détails sur cette belle expo (mes oreilles étaient à l'écoute), alors je comprends l'impatience de certaines, et de Jean aussi; après avoir entendu, j'ai hâte de voir maintenant. Bonne fin de journée.
Répondre
0
Encore quelques heures d'attente... et vous aurez la suite !!!
Répondre
J
vraiment déçu de ne pas voir la suite !
Répondre
Publicité