Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2016

Léa...

... encore !

IMG_0413

IMG_0414

IMG_0440

IMG_0441

IMG_0411

IMG_0415

IMG_0433

IMG_0434

IMG_0435

IMG_0437

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les trousses "lettres" c'est une superbe idée ! Bravo !
Répondre
L
Exposition somptueuse ! Que de diversité !<br /> <br /> L'idée est particulièrement originale d'avoir confectionné des boîtes en forme de lettres ; de plus la mise en scène est magnifique.
Répondre
Z
merci de partager cette merveilleuse expo<br /> <br /> douce journée
Répondre
B
Merci beaucoup pour le partage de vos jolies photos, je n'ai plus le regret de ne pas pouvoir me rendre à cette expo étant donné la distance mais d'ici grave à vous c'est comme j'y étais :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les ouvrages exposés sont absolument magnifiques, c'est beau à voir, ça fait rêver, c'est un plaisir des yeux et un bonheur du coeur, oui il y a encore de la poésie dans notre monde trop souvent violent et cruel, merci !!!
Répondre
F
Pour ma part, je retiens la lettre M dans le contenant. Elle est tout simplement Somptueuse ! Amicalement,
Répondre
Publicité