Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2016

Ce week-end...

... nous avons échangé nos aiguilles contre ça...

IMG_0766

pour vous préparer ça !

 

Image_3

Patience... et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vivement de voir les photos car hélas un peu loin ....<br /> <br /> violine
Répondre
S
Je suis triste de ne pas pouvoir venir admirer cette expo !! Vivement les photos !<br /> <br /> Vous avez drôlement de la chance d'avoir un si joli lieu et la semaine pour installer, nous avons seulement un jour !<br /> <br /> Bisous et belles journées à venir
Répondre
A
Je pense venir vendredi vers 13h....
Répondre
Z
joyeux préparatifs à toutes
Répondre
L
Bons préparatifs .... Jeudi je prends la route vers la Bourgogne .... Arrêt chez mon amie Brigitte à Chalon sur Saône ... et vendredi nous vous rendrons une petite visite !<br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer !
Répondre
Publicité