Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2016

La caverne d'Ali Baba...

 ... ou l'Atelier du Petit Renard !

IMG_0915

 

IMG_0916

 

IMG_0917

 

Dévalisée pendant ces 3 jours d'exposition... ne vous inquiétez pas, Eveline s'est réapprovisionnée !!!

L'Atelier du Petit Renard

71500 SAINT-USUGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle était chouette cette caverne d'Ali Baba parce qu'il n'y avait pas les 40 voleurs !
Répondre
M
Je vais régulièrement dans cette caverne d'Ali Baba... c'est un enchantement !
Répondre
0
Le petit renard est pour moi un incontournable, à chaque saison des tentations auxquelles je ne résiste pas.
Répondre
C
J'ai fait quelques achats lors de l'exposition, tout était très tentant et à des prix minis. Belle journée
Répondre
Publicité