Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2016

Un petit tour dans la très belle cuisine...

... pour retrouver nos Amis Italiens !

Tout d'abord Paola Gattiblu ... 

Louhans_2016_MJ_Lambert_salon053__74_

 

IMG_0876

 

IMG_0877

  

IMG_0881

 

IMG_0882

 

exposants__6_

  

exposants__7_

 

exposants__12_

 

exposants__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
0
La "femme sapin" je l'ai commencée en 1 fil sur du lin Gander 19 fils, mais en demi point comme sur la gaze de soie...<br /> <br /> Croyez moi, c'est beaucoup plus facile sur de la gaze de soie, contrairement à ce que l'on pourrait penser... car sur celle-ci les fils de trame sont réguliers, fins mais "aérés" ce qui n'est pas le cas avec le lin !!!<br /> <br /> Mais j'aime me "prendre la tête" ! Et dès la fin de l'expo il fallait que "j'attaque" !!! C'est promis je vous montrerai cela !<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
La femme sapin est également mon coup de coeur, elle est par ailleurs dans le thème des mannequins sapins présents dans le réfectoire et la montée d'escalier.
Répondre
P
ça fait toujours plaisir de voir Paola et ses belles broderies<br /> <br /> gros bisous Yvette!!!!
Répondre
M
Bravo à Paola pour cette magnifique présentation de ses créations ! De très bon goût et tout en finesse !
Répondre
L
Les cadres de Paola Gatiblu sont toujours originaux ! Sa nouvelle passion : les moutons : je lui ai commandé la grille, car elle a été dévalisée, des deux moutons qui tricotent (5ème photo), et j'aime bien aussi la petite bonne femme en sapin (4ème photo (sous la couronne).
Répondre
Publicité