Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2017

Qui veut mon bouquet de violettes ?

Mesdames, c'est un porte-bonheur

Messieurs, allons, qui me l'achète ?

A tous, je l'offre avec mon coeur...

 

IMG_1625

 

IMG_1634

 

IMG_1633

 

IMG_1629

 

IMG_1624

 

IMG_1639

Des fleurs dans les jardins... de nouvelles arrivées au Club, de beaux projets pour le mois de mai... et le soleil !... Ho la la ! cela donne du tonus tout ça pour entamer notre quinzième année !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis tous ces bouquets de violettes
Répondre
C
j'adore !!! merci pour ce joli post odorant et raffiné
Répondre
A
Comme j'aimerai sentir ce petit bouquet de violettes ...nostalgie nostalgie du printemps en métropole...<br /> <br /> Merci de le le rappeler Yvette <br /> <br /> De gros baisers Claudine
Répondre
D
Que ces violettes sont belles. J'adore la carte aux boutons.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
A
C'est superbe!!!! Et c'est vrai, cela met de la joie dans les cœurs!
Répondre
Publicité