Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2017

Clochers et beffrois du monde...

... tel était le thème du concours de Nans-sous-Sainte-Anne auquel ont participé 42 brodeuses.

Admirez quelques uns des ouvrages !

IMG_1982

  

IMG_1975

IMG_1974

 

IMG_1973

 

IMG_1976

IMG_1979

 

IMG_1977

 

IMG_1980

IMG_1981

 

IMG_1978

 

Le 1er prix a été attribué à Mireille (Plaisir et Création) avec sa carte de France... et d'ailleurs.

Bravo Mireille pour cette belle réalisation !

IMG_1972

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour votre blog que j'ai eu le plaisir de découvrir grâce au reportage sur Nans sous st Anne et où j'ai eu la surprise de voir la photo de ma broderie :2 ème photo à gauche en partant du haut.<br /> <br /> Dommage vous êtes loin pour visualiser vos jolies réalisations .<br /> <br /> Bonnes expo. Brigitteb
Répondre
A
Ravie de refaire le circuit avec d'autres yeux !!!!<br /> <br /> Bons préparatifs pour Dôle et surtout une belle expo <br /> <br /> Je pense bien à vous <br /> <br /> D'affectueux baisers clau
Répondre
M
Bonjour, et merci pour ce reportage photographique sur le concours des Clochers et Beffrois de Nans-sous-Ste-Anne de cette année. Il y a de bien magnifiques créations et broderies. Je vois mon "œuvre" le beffroi d'Evreux (la toile rouge sur la 1re image). Me permettez-vous de prendre quelques unes de vos photos pour un billet sur mon blog. Merci à vous pour votre réponse.
Répondre
H
C'est superbe, bravo à toutes. <br /> <br /> Hélène
Répondre
J
Très belles promenades à Nans grâce à vous. Serez-vous à Dole pour le prochain salon ? bonne journée.
Répondre
Publicité