Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2017

Notre reportage prend fin avec...

... Jura Point de Croix, gentil Club organisateur, et ses Contes du Chat Perché.

 

IMG_2414

 

IMG_2417

 

IMG_2418

 

IMG_2415

 

IMG_2416

 

IMG_2419

 

Merci à Irène, Merci à Chantal, Merci à toutes les brodeuses de JPC pour leur accueil et pour cette belle organisation.

Ces 2 jours nous ont permis de faire de nouvelles belles rencontres et retrouvailles.

Un vrai bonheur ! 

Nous sommes prêtes pour 2019 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suite à notre rencontre à Noizay voici mon petit commentaire sur Dôle. Grande fan de Véronique Enginger je n'ai pu qu'adorer votre stand. C'est tout ce que j'aime. Du coup j'ai rentré votre blog dans mes favoris car je ne vous connaissais pas en temps que club. Je suis ravie de cette rencontre et vous retrouverais avec grand plaisir dans 2 ans à Dôle. C'est un salon qui vaut le déplacement. Bravo les filles continuer à me faire rêver. Sissi
Répondre
A
Merci Yvette pour ces belles photos, souvenir, souvenir, bon après midi bises
Répondre
Z
merci beaucoup à vous <br /> <br /> plaisir de decouvrir toutes ces merveilles ...un peu loin <br /> <br /> douce soirée à broder...!!!
Répondre
A
Quelles belles mises en scène!!! Merci d'avoir pris le temps de revenir sur ces moments merveilleux!
Répondre
D
Merci pour ce superbe reportage qui nous donne envie de s'organiser pour 2019 et voir tout ça , et des nouveautés ! en vrai :-)
Répondre
Publicité