Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2017

Une agréable rencontre au jardin...

Un goûter bien sympathique...

IMG_4311

 

IMG_4315

 

de la jolie vaisselle...

IMG_4314

 

des ouvrages raffinés comme ce sac à linge...

IMG_4300

 

IMG_4302

 

ou ce merveilleux torchon brodé en 1 fil 1 fil...

IMG_4310

 

IMG_4306

 

IMG_4309

 

 de belles surprises...

IMG_4338

 

IMG_4339

 

de joyeuses retrouvailles, des papotages, de bons fous rires... des heures que nous n'avons pas vu passer...

Merci Claudine pour ton accueil si chaleureux ! 

Dans quelques jours tu t'envoles pour la Martinique... mais crois moi, nous avons vraiment hâte que tu rentres définitivement en Métropole et que tu nous retrouves avec toutes tes bonnes idées... et ton amie Béa !

A très bientôt Claudine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'était pas qu'un goûter mais aussi une expo avec ces très belles broderies présentées sur un mur en pierre. Les photos des gourmandises m'ont mis l'eau à la bouche.!<br /> <br /> Enttre temps tu es certainement arrivée en Martinique, Claudine ?
Répondre
A
Bonjour les amies!<br /> <br /> Avec vraiment beaucoup de plaisir que je vous ai retrouvées cet après-midi là ! <br /> <br /> On a pas vu le temps passé on avait tellement de choses à se raconter…<br /> <br /> De belles réalisations devant lesquelles je m'émerveillais !<br /> <br /> Des rires, des fous rires, le goûter avec cette bonne bouteille de cidre nous a fait passer vraiment un excellent moment ensemble !<br /> <br /> Pour moi il est l'heure de rentrer en Martinique maintenant .....<br /> <br /> L'année prochaine maintenant… Je vous embrasse toutes bien affectueusement Claudine
Répondre
A
Je suis venue plusieurs fois car les photos ne s'affichaient pas!!! Maintenant je peux me rendre compte de ce beau moment d'amitié partagé!!! Bravo à Claudine! Bisous à toutes!
Répondre
D
Tu nous mets l'eau à la bouche mais pas de bol il va falloir patienter pour voir les photos :-(
Répondre
P
c'etait très appétissant tout ça et de belle retrouvailles magnifique
Répondre
Publicité