Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2017

En attendant Noël...

 

Ambiance grise...

IMG_6675

IMG_6676

 

Ambiance rouge...

IMG_6686

IMG_6680

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique. Un enchantement.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Chantal N
Répondre
B
j'aime beaucoup les bougies, mais aussi ce tube en dernière photo, mais je ne connais pas la créatrice, c'et une création personnelle ??
Répondre
A
de bien jolies choses......(comme d'habitude.....°<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Un peu en retard pour la déco, voici que tes jolies ambiances me rappellent à l'ordre. Pas de rouge pour moi, plutôt gris et blanc.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année parmi les tiens. <br /> <br /> Bises à partager avec tes poulettes.
Répondre
L
Deux ambiances trop belles ...... que ce soit le gris ou le rouge, la déco est réussie. On a envie d'en faire autant mais .... il aurait fallu broder plus tôt !! Bravo
Répondre
Publicité