Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2018

Petites douceurs...

... petits bonheurs pour un échange gourmand tout en Amitié !

IMG_7025

 

IMG_7021

 

IMG_7026

 

IMG_7054

 

IMG_7030

 

IMG_7031

 

IMG_7033

 

IMG_7034

 

IMG_7035

  

IMG_7036

  

IMG_7040

  

IMG_7043

  

IMG_7044

  

IMG_7045

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais trés peur que ces délicieux petits oeufs ne voient pas le jour de Pâques....J'avais raison!! Heureusement, ta si jolie boîte est là pour me rappeler ton amitié. Merci Bernadette! M.France
Répondre
V
Mes collègues de travail ont trouvé toutes ces boîtes très sympas y compris leur contenu ! <br /> <br /> Très belle journée passée très vite 😉 bises Véro
Répondre
M
Superbe travail , broderie et cartonnage .<br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
Une débauche de gourmandises et de très jolies couleurs, tant sur les broderies que sur les gâteaux. La, vraiment, je regrette de ne pas être des vôtres !!
Répondre
C
Ça donne envie de déguster toutes ces gourmandises, bravo pour ces belles réalisations gourmandes
Répondre
Publicité