Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2018

Moulins...

... de belles journées pour découvrir la ville,

image 

 

image

 

image

 

... flâner au bord de l'Allier où paissent des vaches extraordinaires...

image

  

image

 

image

 

image

  

image

 

... passer une soirée dans un lieu exceptionnel...

image

 

image

 

image

 

image 

... mais aussi aller au Salon " Autour de l'Art, du Fil et de la Broderie" et retrouver nos créateurs favoris...

... se rendre au C. N. C. S. pour admirer l'exposition "Contes de Fées"...

... profiter des journées du patrimoine pour visiter le château de l'Augère à Agonges...

 

à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage! j'aurai aimé y aller mais j'etais seule… MERCI pour ce joli reportage...
Répondre
F
J'ai déjeuné samedi au '' Grand Café '' et découvert ce magnifique salon, le musée en juillet …<br /> <br /> Bon mercredi pour vous.
Répondre
D
Quelle belle journée détente.
Répondre
C
Je ne connais pas cette ville, on y passe mais on ne s'arrête jamais. A découvrir .... Belle journée
Répondre
Publicité