Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2019

Amadeo et Sacha...

...ont la chance d'avoir une Mamy aux doigts d'or et au moral d'acier !

Faire 2 fois le même ouvrage représente un vrai travail de Titan que nous avons vu évoluer au fil du temps !

Bravo Claudine !

image  

image 

image

image

image

image  

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma chère Yvette <br /> <br /> Je te remercie de tout cœur pour ce gentil message que tu as laissé sur le blog de notre club de broderie.<br /> <br /> Très touchée par les gentils commentaires de Renato, Martine, Liliane de Pépita…<br /> <br /> Merci Yvette pour les bons conseils que tu m’as donné pour réaliser les finitions des livres!<br /> <br /> Je t’embrasse bien affectueusement Claudine
Répondre
C
quelle jolie idee ……<br /> <br /> vous devez faire des heureux ……<br /> <br /> corinne74
Répondre
L
Je suis admirative, moi aussi. Bravo Claudine pour cette double broderie faite avec amour.
Répondre
M
Bravo Claudine. Tu as réalisé deux petites merveilles pour deux petits chéris qui sont sans doute merveilleux aussi. Que de jolis liens brodés !<br /> <br /> Vas-tu recommencer pour le petit troisième ?<br /> <br /> Bises à partager.
Répondre
B
Quel travail!!!!<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité