Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2019

Une chasse aux oeufs avant l'heure...

 dans le jardin de Claudine,

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

 ... dans le jardin d'Yvette

image

 

image

  

image

 

imageN

  

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle Merveilleuse idée ! et cette finition parfaite ! Bravo Claudine
Répondre
A
Merci ma chère Yvette d’avoir mis à l’honneur mes œufs de Pâques ....trop touchée...ils ont été exposés à la mercerie Aubry par Pascale ...<br /> <br /> Je me suis régalée avec ses œufs <br /> <br /> De gros bisous Claudine
Répondre
C
Magnifiques ces oeufs j'adore mais où avez vous trouvé tous ces modèles ?<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Bravo ils sont superbes aussi tellement bien tendus ils sont en polystyrène bravo à vous toutes belles fêtes de Pâques bises
Répondre
H
Bien sûr, il fallait lire " tutto " et non " auto ! sur mon commentaire! il faut toujours relire!
Répondre
Publicité