Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2019

Balade à Saint-Hippolyte...

  

image

image

image

image

image

image

  

 ... Un petit resto sympa...

image

 

image

image

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 ... une véritable caverne d'Ali Baba : la Galerie des Tanneurs

image

image 

image

  

... depuis La Chapelle Notre-Dame-du-Mont...

image

... vue sur Saint-Hippolyte 

image

  

 ... et dès le lendemain, début d'un stage intensif...

image

image

image

image

 ... pour des réalisations très variées !

 

A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel site agréable avec un joli village perdu dans la nature. On doit se perdre aussi dans la caverne d'Ali Baba ?<br /> <br /> Oui, nous attendons les photos de tous ces contenants, boites et autres merveilles qui seront très réussis, à voir l'application de chacune à sa place !!
Répondre
C
St Hyppolite ♥ J'ai passé 3 vacances d'été à côté (Charmoille), j'ai beaucoup cet endroit !!! calme, nature, des gens hyper sympa et accueillant. ça me donne envie d'y retourner !!!<br /> <br /> Vous avez du passer un super moment !!!
Répondre
L
Ce qui m'étonne toujours dans les stages (encadrement, cartonnage ou scrap) c'est :<br /> <br /> - le nombre impressionnant de stagiaires (j'espère que vous aviez plusieurs "animatrices - animateurs"<br /> <br /> - le choix des salles souvent petites et mal éclairées ... !<br /> <br /> d'où le peu de place attribuée à chaque stagiaire ... Moi je ne sais pas travailler avec si peu d'espace ! <br /> <br /> Comme vous êtes des supers pros .... nul doute que vous allez réaliser des merveilles .... A bientôt pour voir vos chefs d'oeuvre !
Répondre
G
Quel beau village dans cette vallée j'irai bien visiter cette caverne d'Ali Baba un atelier bien concentré à bientôt pour la suite belle fin de semaine bises
Répondre
M
Un très joli village et des passionnées à l'ouvrage… Bravo !
Répondre
Publicité