Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2019

"Mademoiselle aime les fleurs..."

 

Poussez la porte...

image

 

 ... et vous découvrirez la Magie des lieux !

image

 

image

  

image

 

image

 

image

  

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis enchantée par ton reportage Yvette. J'aime les fleuristes inspirées, qui font "autrement" que leurs consoeurs, qui partent d'une ou deux nuances et font éclater une couleur violente. Très très belle boutique. J'essayerai de m'y arrêter un jour …...
Répondre
M
Superbe ! Cette "demoiselle" doit en effet aimer les fleurs pour les présenter avec autant de goût ! C'est vraiment magnifique ! Un grand bravo à cette artiste ! MF
Répondre
S
Et bien moi , j'aime ses fleurs !!! Bisous
Répondre
A
Mon Dieu que ça fait du bien à regarder !<br /> <br /> Dommage que ce soit trop loin pour moi...<br /> <br /> Merci pour ce superbe interlude .<br /> <br /> Bénédicte du 91....
Répondre
M
Dans un cadre magique, Mademoiselle aime les fleurs et excelle avec ses compositions florales. Amicalement,
Répondre
Publicité