Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2019

Elle débute...

 ... mais elle cartonne Claudine !!! 

image

image

 

image

image

 

image

 

image

(photos fournies par Claudine) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waahhh ! si ça c'est un début .... les prochaines réalisations nous promettent de découvrir des petites merveilles. Bonne continuation
Répondre
A
Bonjour ma chère Yvette.<br /> <br /> Je te remercie pour cette élogieux message.<br /> <br /> Je suis ravie de progresser dans le cartonnage.<br /> <br /> Quand je vois le petit message de Laurence c’était moi il y a un mois…<br /> <br /> J’ai des projets de refaire la boîte live rectangulaire en trois exemplaires pour mes petits-enfants.<br /> <br /> Je brode famille 🦊 🐻 et 🦌 de la créatrice Tralala pour habiller le <br /> <br /> couvercles des boites rectangles .<br /> <br /> Je vous souhaite de belles vacances et à très bientôt Claudine.
Répondre
M
C’est superbe pour une débutante bravo
Répondre
L
Waouh, j'aimerais être capable d'en faire autant !!!
Répondre
L
Oui, je te confirme, Claudine, le choix des tissus est réussi et les boites semblent parfaites. Bravo
Répondre
Publicité