Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2020

Mon "Cahier de l'Après" ... avec Sylvaine Lenoir :

 ... 6ème étape : Les jours !

 pour moi c'était une première... ces fameux jours ont hanté mes nuits !!!

image 

 

 Étapes suivantes :

Reprises et raccommodages...

image

 

Crochet...

image

 

 Tapisserie...

image

 

Fronces et smocks... 

image

  

12 mois, 10 étapes, 10 techniques... un an de bonheur pour une trentaine de brodeuses des 4 coins de France...

Chacune a choisi un fil conducteur... pour ma part j'ai craqué pour les lapins !

Les exercices de toutes les participantes sont à découvrir sur le blog Ouvrages de Dames, "Cahier de l'Après"... mais vous pourrez en "feuilleter" certains sur le stand de Sylvaine au Festival de Dole les 13 et 14 juin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, bravo!
Répondre
L
Ce cahier est un chef-d’œuvre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
V
Très belles étapes bien imaginées. Ce fut un régal pour les yeux<br /> <br /> violine
Répondre
G
Belle promenade chez les lapins ils sont tous plus craquants les uns que les autres de magnifiques exercices bravo belle soirée bises
Répondre
E
Bonjour. <br /> <br /> On ne peut qu'admirer ce travail !<br /> <br /> Merci de nous le présenter, bonne journée.
Répondre
Publicité