Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2020

Au revoir Liliane...

 Tu es partie en cette nuit de février, en toute discrétion, pendant notre sommeil...

Nous étions très proches malgré la distance qui nous séparait...

Faisant partie de notre association depuis sa création en 2004 tu as toujours aligné tes petites croix malgré cette maladie qui te minait. Tu étais d'un courage et d'une volonté exemplaires.

Les stages en Queyras avec nos amis italiens, les salons et expos ont fait grandir notre cercle de brodeuses et t'ont apporté du bonheur.

Les messages qui affluent des 4 coins de France et d'Italie montrent combien tu étais appréciée et m´apportent du réconfort...

Notre petit monde du point de croix ne t'oubliera jamais, toi que j'appelais "Sœur Courage".

Au revoir ma sœur... 💔💔💔

image

Violette de Renato, homme de coeur, qui t'a rendu un si bel hommage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yvette, je viens de découvrir ce message plein de tristesse. Je me souviens de nos rencontres éphémères et de son regard plein de tendresse et si malicieux à la fois.<br /> <br /> Je te prends dans mes bras virtuels et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Nicole Tori
Répondre
A
Je viens de découvrir ce message...A chacune de nos rencontres, j'ai apprécié de côtoyer Liliane, et nous plaisantions sur ce transport que j'avais assuré pour elle lors de notre Festival. Que ce dernier voyage soit rempli de la bonne humeur et de la gentillesse qu'elle savait si bien répandre autour d'elle. Nous sommes nombreuses à l'avoir dans notre coeur... Mille pensées à toi Yvette<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Y
Notre petit monde du point de croix est relié par ce fil invisible qui s'appelle l'amitié... Vos nombreux messages par SMS, mails, téléphone, commentaires, courrier postal m'ont montré combien Liliane était dans votre coeur et m'ont apporté beaucoup de réconfort.<br /> <br /> Je voudrais remercier de tout Coeur mes amies de Louhans, de Dijon et d'ailleurs qui ont fait un don pour la recherche contre le cancer, cette terrible maladie qui a emporté Liliane après de terribles souffrances.<br /> <br /> Alignons désormais nos petites croix en pensant à elle qui aimait tant cela...
Répondre
L
Ce mot...MERCI... n'est pas assez grand pour vous exprimer, à vous mesdames les brodeuses combien vos messages empreints d'amour envers Maman me sont allés droit au coeur.<br /> <br /> Merci aussi pour les bons moments que vous avez fait passer à Maman...et pour cette magnifique composition florale qui l'a accompagnée durant ses funérailles.<br /> <br /> Continuez vos belles oeuvres.....vous êtes des artistes...<br /> <br /> Lidia.
Répondre
M
Chère Liliane, tu resteras toujours cette personne souriante pleine de gentillesse et de courage que nous avons cotoyée avec bonheur lors de nos séjours en Queyras. J'ai perdu aussi ma grande sœur il y a quelques mois et je suis de tout cœur avec toi Yvette, nous les porterons toujours dans notre cœur. Je t'embrasse affectueusement. Marie-Françoise
Répondre
Publicité