Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2020

En union avec Renato...

 

 ... laissons nos "en cours" de côté et brodons ce free si gentiment offert, message d'espoir pour toutes les brodeuses...

 

image

 

Alors, à nos aiguilles ... et nous verrons le rêve de notre Maestro se réaliser !

 

image image

 

 

 

 

 

 

  

image image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> Ca y est, moi aussi j'ai commencé et broder me fait un bien fou pour oublier les collègues pas toujours précautionneux et cette ambiance pesante du moment. Plein de biz et surtout, confinez vous bien pour rester en forme
Répondre
G
Chez moi il avance bien un beau projet qui occupe chaque jour belle et douce journée bises
Répondre
S
Un petit bijou chargé d'espoir ...<br /> <br /> Prenez soi de vous . Bises
Répondre
J
Je vais le commencé.Un grand merci a Renato pour cette belle grille. Merci a toi yvette,de lancé ce projet.Prenez bien soin de vous. Bises
Répondre
R
Les vraies amitiés se voient à la lumière des temps paisibles mais surtout à travers l'obscurité de ces temps. Merci Yvette d'avoir lancé ce défi et pour cette véritable et precieuse amitié.<br /> <br /> Renato
Répondre
Publicité