Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2020

Comme ces cœurs de Marie...

 ... restons "soudés" , même si la distance nous sépare !

image

image 

image

 

 ... gardons le contact, continuons inlassablement nos petites croix ...

image

image

 ... MAIS SURTOUT, RESTONS CHEZ NOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelles belles photos ! merci beaucoup pour le partage des fleurs de votre jardin.<br /> <br /> Et coup de coeur pour votre broderie.... Puis-je vous demander qui est la créatrice ? Profitez-bien de votre jardin et merci de nous aider à supporter cette période si particulière.... Douce journée.
Répondre
D
Voilà 2 versions de coeurs de Marie superbes !
Répondre
B
Merci yvette de nous faire partager ces très belles fleurs. Je crois que je n' ai jamais autant admiré l'epanouissant de la nature, autant écouter les oiseaux qu'en cette période si particulière. Bises
Répondre
B
Elles sont majestueuses ces jolies fleurs. Chez nous c'est Lilas et le Muguet qui est en avance cette année!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la jolie broderie.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
J'adore cette fleur (les cœurs de Marie) et j'en ai dans mon jardin ... ! Avec les lilas ... Que du bonheur ! <br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos et bravo pour ta jolie broderie !
Répondre
Publicité