Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2022

Sortons en Mai...

  ... et profitons des beaux jours !

 

image

 

 

image

  

image

 

  

image

 

  

image

 

 

 

 

 Et ICI nous vous donnons rendez-vous sur notre stand !

A très bientôt !

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais à Dole hier. Bravo à vous toutes pour votre exposition et vos si belles réalisations sur le thème des roses. Ravie d'avoir pu contempler toutes ces merveilles si parfaitement mises en valeur. Merci aussi pour votre disponibilité et ce moment de papotage avec l'une d'entre vous. Je regrette de ne pas pouvoir rejoindre votre club car je crains de ne pas pouvoir être suffisamment assidue. J'attends avec impatience de pouvoir vous rendre visite à Louhans pour votre prochaine exposition. Félicitations encore à vous toutes et bonne continuation.
Répondre
S
Rendez-vous à Dole !!! Bisous
Répondre
Publicité