Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2023

20 ans !!!

20ans en cette fin janvier que notre Association a été créée...

20ans qui nous ont permis de faire de très belles rencontres et de partager de très bons moments avec d'autres clubs et créateurs au cours d'expositions, salons, stages et journées broderie...

Alors nous vous attendons les 12-13-14 mai

pour notre Salon de Printemps,

Salon de nos 20ans !

 

IMG_20230123_114906

 

 

 

IMG_20230123_114334

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La date est déjà retenue dans mon agenda. Hâte de vous rendre visite et de pouvoir admirer toutes vos belles créations. A très bientôt donc !!!
Répondre
M
Bon anniversaire Mesdames !
Répondre
C
Auguri auguri, un bel traguardo, siete davvero un bel club e fate lavori fantastici, buona esposizione
Répondre
M
Oui ,nous attendons votre salon avec plaisir.Bon weed end.
Répondre
A
oui oui! je viens!! je vais inviter mes z'amies alsaciennes! <br /> <br /> <br /> <br /> programme prometeur
Répondre
Publicité