Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

Expo à ne manquer en aucun cas !!!

Que ferez-vous les 18, 19, 20 et 21 octobre ?????

Nous les "poulettes", nous courrons découvrir les merveilles de "nos" Fées brodeuses !!!

Alors, rejoignez-nous !

Affiche_expo_jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau rendez-vous en perspective ! Nous sommes gâtées cette année !
Répondre
O
Oh ! la ! la ! les filles, j'espère que la salle est grande, car on va être beaucoup à s'y retrouver,>)))
Répondre
G
Dommage mais c'est trop loin pour moi, d'autant que je serai bien occupée à cette période. J'attends les photos avec impatience !
Répondre
P
je ne vois pas dans quelle ville est cette rue ??? je ne peux lire le line (trop petit)<br /> <br /> merci de me renseigner
Répondre
C
Si tout va bien, j'espère y aller vendredi car ce que j'ai vu à l'expo de Louhans m'a déjà beaucoup plu.
Répondre
Publicité