Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2014

La petite souris

pourra passer... Camille et Louise sont "équipées"...

Annie leur a confectionné ces deux jolis sacs à "quenottes"...

IMG_3715

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment adorables ces petits pochons !!! J'adore !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
J'en ai fait, mais maintenant ils sont tous trop grands ! profitez bien de ces bons moments.
Répondre
E
Reportage auprès des enfants concernés.<br /> <br /> Louise: trop beau ce petit sac!<br /> <br /> Camille: Oh oui! (il fallait voir l'oeil).<br /> <br /> Noa (cousin 10 ans): Super génial, j'en voudrais bien un parce que bientôt je vais perdre mes canines et maman n'osera pas les mettre à la poubelle si j'ai un sac!<br /> <br /> Léa: (cousine 15 ans) moi ça ira mais ils sont bien beaux.<br /> <br /> Ce soir, mamie commencera à broder une souris...<br /> <br /> Merci Annie.
Répondre
B
Bien mignon en effet et tellement rafraîchissant, ces petites scènes nous replongent dans le passé lorsqu'il s'agissait de nos enfants. Très bonne idée Annie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE à toutes.
Répondre
L
C'est adorable ! Bravo Annie. Il va falloir que j'en confectionne une à mon arrière petite fille Teri car à 5 ans 1/2 elle a déjà 2 dents qui bougent ! et pour Lya ça ne va pas tarder ...... mais je les garderais car la maman n'est pas très intéressée par le point de croix.
Répondre
Publicité