Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2014

Dix ans déjà ...

que ce tableau m'a été offert, en ce jour mémorable du 8 juillet !!! J'aimais déjà les lapins...

Merci encore à la brodeuse !

IMG_6695

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Merci à vous toutes qui m'avez fêté mes... "quelques printemps" par le blog, mails, sms, mms, cartes virtuelles, cartes postales, petits cadeaux !<br /> <br /> Cela m'encourage à continuer l'aventure avec vous !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
A quelques minutes du lendemain je suis encore dans les temps...Heureux anniversaire Yvette ! A très bientôt. Bises.
Répondre
J
de nombreuses années
Répondre
J
Bonne anniversaire à notre présidente et qu'elle reste dynamique encore de nombreuses année
Répondre
E
Je voulais être la première à te souhaiter ton anniversaire... Je suis la 12ème!!!<br /> <br /> Ce sera pour l'année prochaine.<br /> <br /> Continue à dynamiser ton équipe, on "rouspète" mais ça nous plait.<br /> <br /> Epilobe
Répondre
Publicité