Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2014

Brodés ou "chinés"...

 les jolis cols de Liliane sont réunis dans un élégant cahier... 

IMG_6894

  

IMG_6896

 

IMG_6898

 

IMG_6899

 

IMG_6872

 

IMG_6903

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah merci Gene ... Je vois que tu es allée sur notre "blog". Alors, bien rentrées ?<br /> <br /> Bses
Répondre
G
On ne sait quels sont les plus jolis cols, de ceux qui sont brodés ou bien ceux qui ont été chinés. La présentation est très originale, j'aime beaucoup.
Répondre
L
J'adore l'idée de ces albums "collection" !<br /> <br /> Depuis quelques temps déjà, je chine des tas de choses "anciennes (boutons, dentelles, broches...) pour faire aussi ce genre d'album souvenirs d’antan !<br /> <br /> Bravo à Liliane son album cols est très réussi et merci à toi pour le partage !
Répondre
D
Ce livre est magnifique. Une très jolie façon de mettre en valeur ces cols. Bravo Liliane.
Répondre
D
Très chouette !
Répondre
Publicité