Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

Fête de la Moisson...

Brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Je ne les connais pas, mais vous pouvez peut-être téléphoner au numéro qui est sur l'affiche...
Répondre
D
Très tentant, il va falloir se couper en mille pour tout faire ce week-end :-)<br /> <br /> Quels sont les horaires ?
Répondre
M
Je "bisque" en pensant qu'une fois de plus je ne pourrai pas admirer toutes les merveilles exposées !<br /> <br /> Je souhaite un énorme succès à cette manifestation.<br /> <br /> Belle journée et meilleures pensées.
Répondre
Publicité