Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2014

Boutons...

... de fièvre, de porte, pression, de manchette, de culotte, d'or ou de rose, il y en avait de toutes les couleurs... Bravo YPC !

IMG_8962

 

IMG_8963

 

IMG_9103

 

IMG_8966

 

IMG_9096

 

IMG_9097

 

IMG_9099

 

IMG_9101

 

IMG_8974

 

IMG_8971

 

IMG_9079

 

IMG_8970

 

IMG_8967

 

IMG_9073

 

IMG_9074

 

IMG_8973

 

IMG_8969

 

IMG_9093

 

IMG_9094

 

IMG_9095

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi qui suis fan de boutons, je craque !!!
Répondre
F
Bien souvent disgracieux, voire contagieux, les boutons, si on peut les éviter... Mais là, Ouf ! rien de tout cela. Nous pouvons admirer ces réalisations et souhaiter avoir beaucoup de jolis boutons. Amicalement,
Répondre
L
Très réussi le concours "Boutons" .... Ces dames ont bien de l'imagination ....Je suis admirative ! Merci pour le partage
Répondre
D
Quelle imagination ! Je suis admirative des toutes ces superbes réalisations. Heureusement que je ne suis pas juge il m'aurait été impossible de choisir.<br /> <br /> Bravo à toutes et merci pour ces photos.
Répondre
M
Que de merveilles exposées... et comme on se sent petit petit devant la dextérité de tous ces réalisatrices et réalisateurs.<br /> <br /> Un grand merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité