Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2014

Une merveille...

... cette réplique de "Mon Ouvrage"... !

Ouvrage commun brodé par une quinzaine de petites mains de fées !

Il aurait fallu pouvoir détailler ce chef-d'oeuvre pendant des heures...

IMG_9009

 

IMG_9011

 

IMG_9012

 

IMG_9013

 

IMG_9014

 

IMG_9015

 

IMG_9016

 

IMG_9017

 

Demain, fin du reportage sur l'expo d'Yvelines Point de Croix.

J'ai été ravie de le faire pour vous qui suivez la vie de notre blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avez-vous édité le livret explicatif ? Et peux-t-on se le procurer? Je découvre votre blog et je suis en admiration devant ce bel ouvrage. J'aimerais m'y attaquer avec les copines brodeuses..
Répondre
B
Merveilleux !!!! je suis sans voix ..... quel travail fabuleux
Répondre
A
WOW!!!! je suis en admiration!
Répondre
V
Magnifique que de travail et qu'elle idee!!<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
C
BRAVO !!!! <br /> <br /> félicitations pour ce merveilleux ouvrage en commun <br /> <br /> certainement une belle page de l'histoire du club<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les photos
Répondre
Publicité