Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2015

Les Ours...

... tel est le thème choisi par Liliane pour son exercice format 40 X 80 sur lin 16 fils...

IMG_1313

 

IMG_1314

 

IMG_1315

 

IMG_1316

 

IMG_1261

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail !!! Ouvrage magnifique, toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Heureusement que je suis assise à chaque fois que je viens sur le blog sinon je tomberais à la renverse devant tant de beauté !
Répondre
C
Ces ours me font penser à un très beau livre d'images.<br /> <br /> Beaux motifs, belle mise en scène, très bel ouvrage.<br /> <br /> Collectionneuse d'ours, je me l'approprierais bien...
Répondre
B
un très beau exercice!!!
Répondre
C
FORMI...FORMI...FORMI...FORMIDABLE !<br /> <br /> Quel travail de recherche, de mise en place et que de points !!!<br /> <br /> Mille bravos à la réalisatrice de ce bel ouvrage.
Répondre
Publicité